Interview mode: Afyda Antara et Charles Lyautey

Hello les loulous,

je suis hyper contente et hyper heureuse de pouvoir débuter un des projets qui me tenait énormément à cœur, c’est-à-dire, démarrer ma chaîne Youtube. OUIIIIIII !
2017 c’est pour moi une année pleine de rebondissements, entre mon déménagement (je vous prévois un petit article là-dessus), mon blog, une nouvelle vie quoi, Youtube s’ajoute à ça et je vous promet que l’on va s’éclater !

Cette première vidéo est une vidéo un peu spéciale et qui sera sûrement différente des autres que je vais vous publier. Car je pense vous faire pas mal de tutos make-up, de GRWM, mais aussi vous donner des conseils et des astuces pour vous sentir mieux/bien dans votre peau.

Je vois Youtube plus comme un complément de mon blog, car le contenu texte ne me suffisait pas: et c’est pour cela que cette interview était bien mieux en vidéo! Je ne délaisse pas mon blog et publierai continuellement dessus!

sd

 

CLIQUE ICI POUR VOIR LA VIDEO : Interview Video

Je vous présente donc dans cette interview Afyda antara et Charles Lyautey qui sont tous deux des créateurs bisontins et qui ont ouverts du 10 au 15 Février un concept de boutique éphémère. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller voir la vidéo, on se retrouve très vite,

Lindaily ♥

Afyda Antara

Charles Lyautey

Laisser un commentaire

