Flowery combishort x Leather jacket

Hello les loulous,

On se retrouve pour un nouvel article et ça m’avait vraiment manqué! Même si la semaine dernière, je vous ai publié mon interview je n’avais pas vraiment publié d’articles sur le blog. Alors on se retrouve pour un lookbook que j’avais shooté lorsque j’étais encore sur Besançon avec la belle blogueuse Pauline du blog,  Pauline dress.

Malgré le vent froid bisontin, et en espérant faire arriver le printemps plus vite que prévu, j’ai bravé le froid et porté ma belle (CANNONISSIME) combishort fleurie et volantée.
Car en réalité avec une paire de cuissardes et un joli chapeau, la combishort se porte très facilement en hiver. Je pense vous refaire aussi un look avec cette combi plus tard dans l’année, vers le mois de juin/Juillet pour un look plus estival et plus FESTIVAL d’ailleurs.

b

c

d

g

i

p

o

Chapeau Pimkie
Veste en cuir Zara
Combishort Mango
Cuissardes André
Sac à main italien, déniché au Bordel des créateurs

J’espère que l’article vous aura plu, en tout cas j’adore ce look et je reprends plaisir à porter des jupes/robes/shorts, car avec mon job j’avais vraiment perdu cette habitude.

N’hésitez pas à commenter, liker et partager ! Pour ne plus rien rater, abonnez-vous: c’est gratuit 😉

Bonne soirée,
Lindaily ♥

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Sommet colette dit :

    Les fleurs te vont si bien !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

