C’est mon jour, mais aussi le tien !

le

Hello mes chéries !

Oui aujourd’hui je vous parle à vous, enfin à toi, oui toi, qui lit cet article et qui fait mine de ne pas être concernée ! Toi qui est belle, puissante et intelligente. Toi qui pleure devant des films d’amour en finissant ton pot de nutella, mais qui combat tes démons les plus profonds et qui t’affirme quand il faut te prononcer et donner ton opinion sur un sujet lourd de sens. Toi qui mets en avant tes atouts à coups de maquillage, de soins et de vêtements mais qui enrichit aussi ton cœur, ton esprit et ton âme, car l’argent c’est beau, mais les valeurs, les amis, et l’amour c’est mieux. A toi qui est une jeune fille, une jeune femme, ou une femme qui veut réussir dans la vie et réussir TA VIE. Je t’écris ce mot pour te dire à quel point je t’admire.

giphy (2).gif

Tu es éblouissante

Non non, ne te fies pas à ces magazines qui décide que la beauté commence au 34 et que ton 36 correspond en fait à un 38.

giphy.gif

Ne te fies pas aux gens qui te disent que « Toi ? Faire du rugby ? Jamais, tu es une fille! », n’écoutes pas ces personnes dénuées de sens te juger et te donner une étiquette.

Ne te réduis pas à une taille de vêtement, à une couleur de peau, à un « style de fille », à un « Toute façon toi tu es comme ça ». Dans ce monde, tout le monde se sent obligé de te coller une étiquette, mais non tu es libre de l’enlever et dire haut et fort « JE SUIS MOI, ET PAS CE QUE VOUS M’IMPOSEZ ».

Reste toi, soi toi, assume toi

Oui toi, une aussi belle femme/fille que tu es, qui parfois peut perdre confiance en toi car, oui on a toutes ces jours où, on a envie de baisser les bras, ou l’on se dévalorise et où l’on peut se remettre en question. Mais STOP, arrêtes toi, et regardes ton parcours, regardes ce que tu as traversé et à quoi tu as survécu.

Parce que la tendance est au fesses XXL(LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) et à la taille de guêpe tu ne te sens pas à ta place ? Rassures toi dans 5 ans, ton bonnet A et tes hanches droites le seront aussi 😉

giphy (4).gif

Moi même en tant que passionnée de mode, en tant que passionnée de maquillage, j’aime ce monde, j’aime tout ce qui touche à l’esthétisme, et malheureusement il m’arrive de m’infliger des pensées négatives, mais STOP. Il n’existe pas un seul type de beauté dans le monde et si c’était le cas, mon dieu l’angoisse!

Ne change jamais pour quelqu’un, jamais

Ton changement doit s’opérer seule. Parce que ton nouveau mec rencontré sur Tinder depuis 2 mois te dit que tu es trop « jalouse », trop « démodée » ou PIRE (là je t’autorise à gifler Robert!) « trop grosse », tu vas réellement entamer une cure détox intensive pour le garder ? Tu sais très bien, comme moi que non, parce que… la pâte à tartiner et le macdo c’est un peu trop ta vie. 😉

Blague à part, le changement que tu dois opérer si un changement doit se faire, c’est toi qui doit le décider et pour une raison qui est objective et réfléchie! (Mais ça on en reviendra plus tard, dans un autre article…)

 

Croyez en vous et en votre potentiel, en vos ambitions et encore une fois, joyeux anniversaire ♥

giphy (6).gif

PS: La fête internationale des droits des femmes, c’est tous les jours. 😉

 

« Peu importe la taille que vous faites, vous pouvez être une belle personne à l’intérieur et à l’extérieur. On nous dit toujours ce qui est beau et ce qui ne l’est pas, et ce n’est pas forcément juste. »

Avec plein d’amour,

Lindaily ♥

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Kim dit :

    J’adore 👌totalement vrai .

    Aimé par 1 personne

    1. lindailynews dit :

      Merci ma belle ! Contente que ça te plaise 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

