En rouge et noir… ♫

Hello tout le monde,
j’espère que vous allez tous bien et que chez vous aussi le soleil pointe le bout de son nez, pour ma part il est bien là et ça fait du bien au moral. Comme quoi il suffit de vraiment peu pour nous rendre heureux. Aujourd’hui un lookbook que j’avais shooté également sur Besançon avec Pauline dress (merci à toi encore pour ces jolies photos et ce bon moment!). Et ça commence à faire un petit bout de temps tout de même.

En ce moment je suis pas mal occupée et j’ai tout plein de projets photos et vidéos en préparation alors j’essaye de gérer mon temps au mieux même si j’avoue, je n’y arrive pas encore très bien.

J’espère que ce shoot vous plaira, pour ce qui est des articles que je porte, il y en a pas mal qui ne sont plus disponibles mais je vous mets des liens de produits qui peuvent correspondre tout en bas.

Et sorry pour le titre, mais j’étais obligée… 😉

A

C

D

Pull Pimkie – Perfecto en cuir Zara – Jupe Promod – Cuissardes André – Sac de créateur, déniché au Bordel des créateurs – Chapeau Pimkie

B

F

E

Pour trouver des cuissardes

Pour trouver un perfecto en cuir

Pour le chapeau

Pour le pull

Pour la jupe (pas de similaire du coup je vous ai mis plusieurs styles!)

 

 

 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Noémie dit :

    Coucou Linda,j’aime beaucoup ta sélection !

    Aimé par 1 personne

  2. J’adoooooore ! Cette tenue est tellement chic 😀

    Aimé par 1 personne

    1. lindailynews dit :

      Oh merci beaucoup c’est gentil 😉
      N’hésites pas à repasser dans le début de semaine prochaine pour un nouveau look sur le blog!

      Lindaily ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

