Nuit de rêve à Annecy

Hello les loulous,

On se retrouve pour un article un peu spécial, car depuis Barcelone, et oui, je ne vous avais pas refait d’article « voyage », donc je vais plus particulièrement vous parler de ma nuit de rêve à Annecy.

F

Et oui je n’ai pas toujours l’occasion de me rendre dans de beaux hôtels 5 étoiles avec une vue formidable sur le lac d’Annecy et sur cette si jolie ville.
A l’occasion de ce weekend prolongé de Pâques, c’était l’occasion de tester un magnifique endroit qu’est « L’hôtel le Clos des Sens » à Annecy-le-vieux.

Après avoir cavalé toute la journée dans les rues d’Annecy, fait du bateau sur le lac et déguster une pizza à une des meilleures pizzeria d’Annecy (« The Little Ittaly »), du repos était bien mérité. 😉
Alors nous voilà en direction de ce magnifique hôtel, le mieux était évidemment que cela n’était pas prévu! J’aime planifier les choses , j’aime savoir où je vais, mais certaines fois les moments à vivre sont encore plus intenses et plus magiques quand ce n’est pas prémédité.

C

Une chambre avec vue imprenable sur le lac et sur la ville d’Annecy. Il est plus de 21h00, les éclairages de la ville sont magnifiques. Une vue sur la piscine de l’hôtel (un peu trop tôt pour en profiter et sur le jacuzzi extérieur. (Malheur: maillots de bain oubliés!)

H

Et est-ce-que l’on en parle de cette suite avec baignoire balnéo dans la chambre ? De quoi se la jouer comme Julia roberts dans Pretty Woman 😉

Enfin voilà les loulous, je vous recommande cet établissement milles fois ! Un pur bonheur surtout si vous êtes avec votre chéri(e) ! Même si, entre copines, pour se la jouer comme dans Gossip Girl, ça peut être aussi très cool.

I

Et clairement, une décoration dingue! Avec une ou un décorateur intérieur qui a extrêmement de goût. Un mélange de matières comme la pierre, le bois, et le métal subtilement utilisés !

E

Je souhaitais aussi faire cet article car j’ai vraiment aimé cet hôtel et cela a eu comme une sorte de déclic sur moi! J’aime les beaux endroits, j’aime les voyages (ça ce n’est pas une surprise) et j’ai envie de vous faire partager plein d’endroits dans lesquels je vais aller dans les semaines et mois à venir ! J’ai effectivement booké pas mal de petits séjours jusqu’au mois de Juillet et sûrement Août.

D

Alors ce sera des articles sur le blog et également des vlogs sur ma chaîne Youtube que je compte prochainement enrichir, NO PANIC !
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir et plein de bonnes choses pour les autres, les beaux jours arrivent, on garde le smile !

A

On se retrouve très vite,

Lindaily ♥

Instagram : linda_smt
Snapchat : linda_smt
Youtube : Lindaily News

Laisser un commentaire

