Tennis girl

Hello les loulous,

je ne savais pas comment vous annoncer ça, mais ça y est je peux enfin vous en parler ! J’ai été sélectionnée par la marque Adidas pour représenter leur marque lors de cette période estivale ! Avec Roland Garros qui approche nous ne pouvions que shooter sur un terrain de tennis ! Bon, j’avoue que face à Jourdan Dunn et Cara Delevingne j’ai vraiment cru que je n’allais pas être prise et surprise : j’ai été le coup de cœur de la marque !

(C’est une blague, pour tout ceux qui n’ont pas compris 😉 )

Bon, trêve de plaisanterie, j’ai déjoué les panneaux « interdit » du terrain de tennis du parc de Lons-le-Saunier (ohlalaaa) pour shooter sur cette terre battue! je trouvais le concept cool, ma super photographe aussi, alors on s’est lancées 😉

Bon ne cherchez pas la raquette… c’est peine perdue.

B

I

D

J’ai associé ce magnifique ensemble avec ce bandeau en véritable cuir créé par Charles Lyautey, styliste bisontin !

A

E

C

GF

H

14040229_Persimmon_566569_001_ProductLarge
Short Vila (la veste n’est plus disponible: déjà!)

Shop Charles Lyautey

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous trouvez que les ensembles de ce genre sont CANONISSIMO !

Et merci à vous tous on est de plus en plus nombreux sur le blog, et ça me fait plaisir de vous faire plaisir, bientôt un concours pour les 1000 abonnés. N’hésitez pas à aimer l’article si vous êtes intéressés par un petit concours!

Lindaily ♥

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Très chouette tenue, j’adore ton style ! Et félicitations, j’espère que tu nous montreras le résultat 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

