Vous avez dit So Versatile ?

Hello tout le monde,

On se retrouve sur le blog pour un deuxième article capillaire! Alors, période d’été oblige, le naturel est revenu au galop, enfin quand je dis naturel je veux dire 0 extension,  0 tissage et j’en passe !

En ce moment, je teste tout plein de choses, afin de gagner le maximum de temps le matin et afin de  rendre mes cheveux très soyeux…! Pour le lissage, je vous avoue que l’achat (certes coûteux) du lisseur Steampod a été une révélation ! Je suis passée désormais de 1h30 à 20/30 minutes maximum pour un lissage parfait. Mais quand on dit lisseur, on parle aussi protection.

B

Et c’est là que la belle et ambitieuse Tatiana Bazin m’a permis de tester ses produits, ses nouveautés, la gamme « So Versatile ».
Déjà gaga de sa gamme Keracoco (un soin pour lissage brésilien avec une odeur folle à faire chez vous et qui améliore la texture de votre cheveu) je n’ai pu qu’accepter de tester et d’ensuite vous en parler. Etant admiratrice de cette femme qui est pour moi une réelle business woman, et une femme avec une cœur immense, je vous promets malgré tout de vous dire la vérité, et rien que la vérité !

Mon chouchou pour mes cheveux lisses

3

Mon chouchou de sa gamme est définitivement le Glow Finish qui va permettre plusieurs choses ! J’ utilise essentiellement ce produit enrichi en vitamine E après mon lissage pour que mes cheveux soient brillants, nourris. Je n’hésite pas à en mettre un maximum sur les pointes, le cheveu absorbe très vite.

Mon chouchou pour mes cheveux crépus

1

Le Leave In, mais quel bonheur celui-là ! On en parle de cette odeur ? C’est juste de la BOMBE. Ce lait démêlant et protecteur de chaleur s’applique avant de faire votre brushing mais aussi quand vos cheveux sont au naturels et ont besoin de beaucoup d’hydratation ! Donc pour mon afro, c’est the must.

Mon chouchou pour les retouches en journée

2

Le Daily Serum, qui est un sérum nutritif va apporter à vos cheveux de l’hydratation en profondeur et de la souplesse ! Je l’utilise tous les jours quand je sens que mes cheveux ont besoin d’un petit coup de fouet et sont secs. Sur cheveux lisses, ou crépus!

Mon chouchou sous l’eau

5

Ce Deep Conditioner (qui sent méga bon, comme tous les autres!) est un masque à laisser poser sous la douche ! Je le laisse poser 30 minutes environ donc oui il faut avoir du temps devant soin, c’est le seul petit bémol ! Mais Tatiana a pensé à tout, donc si vous mettez un bonnet chauffant, on peut réduire le temps de moitié 😉 (On repassera pour les côté sexy!)

F

Celui que je n’ai pas encore testé

4

Le Inner, qui est la nouveauté sur son site ! Ce produit va aider votre cheveu à pousser et à être plus fort et en meilleure santé ! Pour ma part j’ai la cure de 30 jours, je commence dès ce jour et je vous en parlerai prochainement! Ce n’est pas de la levure de bière qui fait pousser les poils et les cheveux, là on se concentre sur les cheveux uniquement (et c’est ce qu’on veut 😉 ) ! Seul petit bémol, l’odeur: enrichi en oméga 3… vous comprenez pourquoi ! Mais bon rien de bien méchant.

E

 

Voilà, voilà je vous conseille vraiment cette marque, chaque produit est étudié avec soin et Tatiana B prend grand soin de se déplacer jusqu’à New York pour nous apporter les meilleurs soins adaptés à nos cheveux ! Evidemment, ces produits sont aussi utilisables par des personnes qui ont des cheveux plus lisses naturellement, frisés ou bien bouclés!

Je vous fais des bisous et on se retrouve très vite,

Lindaily ♥

C

Laisser un commentaire

