Wonder Woman

le

Talons en cuir, crinière de lionne et éclairs apparents, i’m a Wonder Woman.
Je vous propose un look un peu spécial, qui sort de mes habitudes vestimentaires. Un look un peu plus travaillé, des pièces plus oversize et une chemise « pop » (tellement ringard ce mot… comme celui-là d’ailleurs)!

5

Une superbe collection capsule de la part de Paul & Joe (la chemise)

7

Après de nombreux essayages, la tenue est parfaite et nous pouvons aller shooter le look! Cheveux afros pour le rendre moins classique, petites chaussures d’amour Missguided pour assaisonner le tout, spot insolite pour poser et… c’est parfait!

3

2

Chemise Paul & Joe Sister

Pantalon Galeries LafayettePantalon Galeries Lafayette

Talons noirs Missguided

Et sinon j’ai une super bonne nouvelle pour vous (hors que le concours arrive bientôt et que vous allez pouvoir remporter plein de choses vraiment trop cool!): je reprends le blog tous les mardis, oui oui, vraiment ! J’ai plein de looks en provision, qui n’attendent que d’être postés 😉

1

J’espère que l’article vous aura plû, que ce look assez atypique aussi et qu’il en aura inspiré plus d’une !
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire cela me ferait énormément plaisir, et à liker!
Pensez aussi à vous abonner pour pouvoir participer au concours 😉

Lindaily ♥

 

 

Laisser un commentaire

